Milo

ClientMilo guide

ProjetDesign d’une plateforme Web de découverte des meilleures adresses locales

RôleDirection artistique, refonte de la marque, design UX-UI

Milo, anciennement M ta Région, concentre les meilleures adresses au Québec grâce à la diversité de ses partenaires. Encourageant la consommation locale, la plateforme offre des réductions sur des expériences variées en région. Lancer une telle plateforme pour promouvoir le commerce local, dans le cadre de la pandémie, fut l’un de nos plus beaux défis en 2020.

Le mandatL'équipe créative de Leeroy a participé à la refonte de l’image de marque de M ta Région et de son nouveau site Web Milo guide. Tout en repensant la stratégie, c’est l’identité visuelle, l'expérience utilisateur ainsi que l’interface graphique qui ont été conçues pour ce mandat.

Visiter le site

L'identité visuelle

De nouvelles fonctionnalités ont aussi été ajoutées à la plateforme : la mise en avant des différents types d’abonnements offerts, la possibilité de créer et d’enregistrer des listes d’envies, un système de crédit à chaque utilisation ou encore un programme de référencement d’amis.

Avec la création d’une communauté de partages entre consommateurs et commerçants, Milo a pour ambition de devenir le leader du tourisme québécois tant pour les voyageurs que pour les locaux. C’est en s’adressant individuellement aux partenaires et aux consommateurs, via cette nouvelle plateforme Web, que chacun trouvera un espace qui lui est dédié et qui correspondra à ses besoins.

Redimensionner

Viewport

Projet suivantThrustmaster