JayWalk

ClientJayWalk

ProjetBranding, E-commerce, WooCommerce

RôleCréation du concept et du site web

Grande idéeLet’s break the rules

Le mandat : construire l’identité de la startup : accompagnement de la création du nom, du concept, au développement de la plateforme transactionnelle par abonnement, jusqu’au design, la stratégie et le paiement en ligne. Nous avons réalisé des missions hétéroclites pour le compte du client, et affirmé nos qualités graphiques pour des créations d’étiquettes, de packaging, de design produit, d’optimisation rédactionnelle en SEO et du contenu vidéo. Il était demandé de développer une identité sur le web pour aboutir à un positionnement clair et déclinable dans le temps : Let’s break the rules. L’idée était ici de casser les règles établies pour développer une communauté de clients qui s'identifie à ce ton décalé et provoquant, qui se manifeste par l’achat en ligne de bas originaux.

Visiter le site

Objectif

L’objectif principal pour JayWalk est de bâtir une identité pérenne en phase avec la promesse de la marque. Il fallait commencer de zéro, créer un positionnement percutant, développer un site web d’e-commerce fidèle à une stratégie déployée en amont, et inscrire l’esprit de Let’s break the rules dans l’ADN de la marque. L’enjeu est aussi de concilier la fonctionnalité du site avec un design et une direction photo audacieuse et impertinente, tout en intégrant à la plateforme un module de paiement en ligne de différents types de packages à acheter sur une base ponctuelle ou périodique par abonnement.

Projet SuivantJohnny Brown