ClientMia Pasta
ProjetInfluenceur, Marketing, Publicité
RôleCampagne marketing, influence
Grande idéeDr. Sauss, le Psychopâte
Créer une campagne digitale avec un influenceur humoriste dans le cadre d’une vaste campagne de marketing à cette enseigne de restauration. Il fallait s’associer avec un humoriste pour la création de capsules divertissantes, pour être en phase avec notre activation de marketing d’influence. Nous accompagnons le client dans tous ses besoins : branding, identité visuelle, publicité, direction photo, production vidéo, stratégie médias sociaux, menus, affichage numérique, publicité numérique et jeux concours.
L’enjeu pour Mia Pasta est de faire vivre l’enseigne de restauration sur le web, particulièrement sur les médias sociaux. Accroître l’engagement, créer de la conversation et attirer des clients au restaurant, voici les objectifs que notre agence de communication pour franchise à su remplir. Nous avons laissé notre créativité s’exprimer pour concevoir des vidéos humoristiques, réalisées et écrites en interne, pour les diffuser sur la page Facebook. La grande idée : le Psychopâte. Le personnage vedette, le Dr. Sauss, accompagnera les différents supports de communication de Mia Pasta sur la toile. Loufoque, extravagant et impertinent, cette pseudo mascotte est le fruit d’une stratégie de contenue aboutie pour faire rayonner la marque.