Le maillage de talents, la fibre créative

Convaincre l’humain, concevoir des expériences mémorables, agir avec passion. Nous cultivons cette volonté d’être vecteur d’émotions pour chacun de vos projets. Notre tissu d'agence, notre âme collective, ce sont des équipes tissées serrées qui combinent créativité, stratégie et réactivité pour garantir un regard neuf, une vision claire et une perception nette de vos attentes.

L’âme de l’agence

Cette proximité, cette synergie, ces liens qui se sont créés entre nous ont permis de développer une réelle fibre d’agence. C’est la passion qui nous anime, l’émotion qui nous rassemble et les valeurs qui nous unisse. C’est cette diversité de profils qui s’entremêlent, se croisent, et se déploient pour composer cet ADN précieux à la réalisation de vos projets.

Pierre-André Roy

CEO, Directeur Stratégie

Annye Légaré

Chargée de projets

Valentin Py

Chargé de projets Web

Alexandra Pinsard

Stratège, marketing digital

Sophie Zieleniak

Coordonnatrice marketing

Coralie Noé

D.A. branding & publicité

Julien Sister

D.A. digital & web

Coline Dauguet

Designer graphique senior

Alexis Doyen

D.A. junior digital & Web

Victor Martin

Designer

Jean-François Lachapelle

Développeur front-end

Mélissa Martin

Développeuse front-end

Jérémy Daudé

Développeur front-end

Marine Martinelli

Développeuse front-end

Sebastien Levy

Développeur front-end

Olivier Delorme

Développeur front-end

Antoine Lechenault

Développeu back-end

Laetitia Fesselier

Développeuse back-end

Marc Giroux

Lead Technique / Développeur Sénior

Plus qu’une agence, une famille.

En entrant chez Leeroy, une aura positive inonde l’atmosphère : c’est notre cohésion de groupe. C’est une inspiration collective : se surpasser en s’entraidant, des talents qui se complètent pour façonner les beaux projets que sont les vôtres.

06 18

Ubisoft STORE nous confie le branding de sa plateforme E-Commerce.

Ubisoft STORE nous confie le branding de sa plateforme E-Commerce.

06 18

Lancement de la campagne du Psychopâte pour Mia Pasta.

Voir le projet
Lancement de la campagne du Psychopâte pour Mia Pasta.

04 17

FWA pour l’agence avec le site et l’essai virtuel de vu.ca

Un nouveau FWA pour l’agence

Voir le projet
FWA pour l’agence avec le site et l’essai virtuel de vu.ca