Les Meilleurs influenceurs canadiens pour la mode et lifestyle

Pour de nombreuses marques de mode, le marketing d'influence est primordial pour leurs campagnes publicitaires. Naturellement, dans le domaine de la mode, toute publicité visuelle supplémentaire est la bienvenue. Cependant, choisir les bons influenceurs avec qui travailler et avoir un certain niveau de résultat assuré sont deux aspects cruciaux de cet outil. Ces deux caractéristiques peuvent être suivies par des agences ou des spécialistes, qui connaissent ces influenceurs et ont travaillé avec eux précédemment.

En effet, la démarche de sélectionner des influenceurs pour une marque de mode peut être divisée en trois parties: esthétisme / créativité - associations / niveau - abonnés / public. En d’autres termes, l’influenceur sera évalué en fonction de l’esthétisme de son fils d’actualité, des autres associations de marques (mode ou non) et de ses abonnés (en termes d’âge, d’origine ethnique, de contexte, et de lieu).

Cette évaluation permettra à la marque d’estimer la valeur ajoutée qu’elle gagnera, en ce qui concerne les atouts créatifs autour de la nouvelle campagne, le standard d’atouts en fonction des marques qui leur ont fait confiance, et du nouveau public qu’ils atteindront.

Shayna Wiwierski (@shayna_apopofcolour)

Shayna Wiwierski (@shayna_apopofcolour)

Son fils d’actualité coloré et son mélange cohérent de publications captivent l’attention de tous les utilisateurs. Elle a clairement une connaissance du design, de la mode et un don pour saisir des moments sans effort.

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Natalie Ast (@natalieast)

Natalie Ast (@natalieast)

La composition de son fils d’actualité est excellente et elle a la capacité de capturer des moments mondains pour les transformer en messages artistiques / à la mode. En outre, elle possède un sens développé des couleurs et des idées de pose. Son fils d’actualité a différents styles de publications issus de différents environnements et pourtant, tout se mélange parfaitement. Elle a aussi un sens approfondi de la mode.

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Anna Ruck (@struckblog)

Anna Ruck (@struckblog)

Sa constance et sa capacité à saisir les moments de la vie et de les faire briller sont les principales raisons pour lesquelles son fils d’actualité Instagram se distingue. Elle parvient à montrer divers styles et environments sans que cela ne gêne ses abonnés.

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Natalie Ho (@mylittlesecrets_ca)

Natalie Ho (@mylittlesecrets_ca)

Elle a l’oeil pour repérer les lieux de tournage esthétiquement “instagrammables”. Son fils d’actualité léger et coloré est un plaisir à parcourir. Elle a un don pour choisir des tenues à la mode.

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Leonie Pelletier (@leoniepelletier)

Leonie Pelletier (@leoniepelletier)

L’atout principal de Léonie est son charisme. Elle réussit à le démontrer tout au long de son fils d’actualité. Elle maintient son authenticité grâce à des moments réels, tout en livrant un niveau de qualité supérieur.

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Marie-France Pellerin (@mfpellerin)

Marie-France Pellerin (@mfpellerin)

Marie-France est une marque très forte. Elle n’hésite pas à adapter ses commandites à son style. Elle a un style unique d’éclairage, de correction des couleurs et de retouche. Le mélange de moments de lifestyle et de shooting de mode rythme son fil d’actualité.

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Ana Cruz (@anacruz)

Ana Cruz (@anacruz)

Ana donne à son audience un aperçu de sa vie et de ses péchés mignons, la rendant accessible, un avantage certain. Sa personnalité transparaît dans son style et sa créativité. Elle utilise les couleurs, les environments, et sa passion pour la mode pour créer un fil d’actualité Instagram cohérent.

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Anna Przezak (@working_chix)

Anna Przezak (@working_chix)

La confiance d’Anna transparaît dans ses choix esthétiques et géographiques. Elle montre également son calibre en étant pointilleuse avec qui elle choisi de travailler. Les marques associées lui donnent de la crédibilité et vice versa. Son style haute couture et l’apparence générale de son fil d’actualité la placent au sommet.

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Justine Brouillette (@justinebrouill)

Justine Brouillette (@justinebrouill)

Justine a un don pour les poses et la photographie. Son fil d’actualité est attrayant et facile à parcourir. Ses publications ont une composition géniale, des contrastes intéressants et une créativité unique, qui dévoilent vraiment sa personnalité. Elle a un style personnel qui fait d’elle une associée intrigante.

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Viviana Torez (@vivitowers)

Viviana Torez (@vivitowers)

Les publications de Vivi sont harmonieuses et nettes, les rendant très attrayantes. Chaque publication est indépendante, mais cohérente avec reste de son fil d’actualité. Elle a un équilibre formidable de publications lifestyle, de design et de mode. Elle a le don pour capturer des moments de manière authentique et élégante.

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Jennifer Ashley (@pldetails)

Jennifer Ashley (@pldetails)

La signature d’Ashley est sa palette de couleurs. Ce rose pastel la distingue des autres et confère à son fil d’actualité un déroulement sans faille. Ses publications sur son mode de vie décrivent des moments réels d’une manière authentique et belle.

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Carli Van Heerden (@carli.vanheerden)

Carli Van Heerden (@carli.vanheerden)

Chacune des publications de Carli est engageante de manière autonome. Elle s’adapte à de nombreux styles et atmosphères dans son fil d’actualité sans être désordonnée, ni perturbante. Elle a vraiment le sens de ce que son public veut.

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Tonina Baratta (@toninabaratta)

Tonina Baratta (@toninabaratta)

La force de Tonina ne repose pas dans sa composition, son esthétisme, son design ou sa créativité. Elle se concentre uniquement dans sa capacité à engager son public avec honnêteté, authenticité et transparence. Elle reste fidèle à qui elle est et à son objectif. Son taux d’engagement et sa portée sont incomparables.

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Mlle Geri (@mllegeri)

Mlle Geri (@mllegeri)

Mlle Geri est une amoureuse des arts, et le montre à travers son fils d’actualité en soutenant des artistes. En tant qu’amoureuse de la mode, elle s’inclut en tant qu’artiste. Elle reste fidèle à elle-même et ajoute sa propre tournure à chaque collaboration. Son taux d’engagement est élevé.

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Holly Horvath (@teachme_style)

Holly Horvath (@teachme_style)

L’approche de Holly est d’abord la mode. Bien que le côté lifestyle de sa marque soit présent, les vêtements sont prioritaires. Chaque publication est indépendante et elle a une connaissance des lieux.

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Amanda Reid (@rcitystyle)

Amanda Reid (@rcitystyle)

L’approche nette et brillante d’Amanda la distingue des autres et lui donne un style et une fluidité uniques. Elle divise ses publications en quatre catégories: design, lifestyle, maternité et “moi”. Ces 4 piliers la rendent accessible et authentique à son audience.

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Winnie Wang (@winnspiration)

Winnie Wang (@winnspiration)

Winnie marie la tenue à l’endroit. Sa composition photographique repose en grande partie sur le fait que le lieu se mélange ou aide à faire ressortir son habillement. Les éléments de ses photos restent simples et peu nombreux, tout est réfléchi pour attirer l’attention du public là où elle le souhaite.

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Samantha Cutler (@thefitfatale)

Samantha Cutler (@thefitfatale)

L’objectif de Samantha au-delà de la mode est le fitness. Cependant, cela n’enlève rien à son sens du style. Son fils d’actualité représente sa vie de manière esthétique.

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