ClientNgdata
ProjetBranding, Web, Dev, Logo
RôleCréation site web
SpecsWordpress, Chartjs, Webgl, ThreeJs, BarbaJs
L’entreprise NGDATA, implantée à New-York, était à la recherche d’une agence web à Montréal pour construire leur nouvelle génération de plateforme web. Le mandat se traduit par plusieurs étapes-clés pour donner une image forte à la vitrine digitale de la marque. Il fallait pour cela créer leur nouveau site web, repenser le design, intégrer des interfaces de programmation et developer des modules graphiques interactifs pour illustrer l’ADN des consommateurs. La refonte complète de l’image passait également par l’ajout de vidéos parallax en 3D pour offrir une navigation fluide, interactive et fonctionnelle. Il était demandé de créer un centre de documentation riche et complet, des case studies, des white paper et des brochures pour faire de cette plateforme digitale une référence dans la gestion de data en B to B et en lead generation.
Visiter le siteRedimensionner
À l'ère du big data et de l'intelligence artificielle, NGDATA met à disposition aux banques et aux compagnies d’assurance un outil de marketing omnicanal pour une expérience client intégrée : la technologie “Lily”. Il était important d’appuyer notre réalisation avec une colorimétrie avant-gardiste aux allures futuristes pour être en accord avec leur solution technologique innovante d’analyse de données. L’idée de se démarquer avec à un design de haut niveau en intégrant des modules graphiques n’interfère pas sur l’expérience utilisateur, qui reste saine et accessible.
Redimensionner
En parallèle au site NGDATA, nous avons développé une plateforme sécurisée de documentation où toutes les informations techniques reliées à l’application Lily sont organisées. Le doc center permet de centraliser les codes HTML et JSON, éléments de recherche avancée qu’il est d’ailleurs possible de récupérer avec un outil de copie prévu à cet effet.