CIM

ClientCim

ProjetBranding, Website, SEO

RôleDirection artistique et développement

SpecsWordpress, Gsap

CIM est une équipe d'experts chevronnés qui développent des stratégies de planification pour permettre à leurs clients de maximiser et d'optimiser leur capacité de production tout en réduisant leurs coûts de maintenance.

Le mandatNous avons été invités à repenser l’identité de l'entreprise B2B avec l'objectif de réaliser son repositionnement. Nous avons également été mandatés pour créer leur site Web en phase avec la nouvelle direction de la marque.

Visiter le site

Objectif

En tant qu’agence créative, notre rôle consistait à fournir au client un guide clair pour la nouvelle direction de la marque. Nous devions aussi créer un site web moderne, à la fine pointe de la technologie, optimisé pour l'expérience et l'interface utilisateur, conçu pour un usage international. L'objectif était de communiquer l'expertise et la valeur ajoutée de l'entreprise dans la planification de la maintenance pour les grandes entreprises des secteurs de l'énergie et des transports, dans l'optique de générer des leads qualifiés. Les visuels distinctifs que nous avons développés comportent des animations sur mesure dans les sprites. En termes de communication, nous avons créé, géré et livré plusieurs pièces: carte d'affaires, grande affiche pour leur kiosque, bannières publicitaires pour la conférence et brochures. De plus, nous avons conçu des pulls CIM à porter lors des conférences. Un écosystème de marque intégré respectant leur nouveau positionnement.

Projet suivantVu