GPM

ClientGPM

ProjetSite web, E-commerce

RôleDirection artistique, Design, Développement, Programmation

SpecsMagento 2, Webgl, module itéractif, Bdd en temps réel

Notre client en régime d'assurance collective, GPM (Groupe Premier Medical), avait pour objectif de moderniser son identité et sa plateforme, ainsi que d’adapter le message qu’il souhaitait transmettre à ses utilisateurs. Dans le but de développer les canaux de vente directs et indirects, l’entreprise cherchait à se démarquer de la concurrence à l’aide d’une image et d’un positionnement clarifiés. Au niveau du site Web, le but était d’améliorer l’expérience utilisateur et les conversions. Si on voulait tout dire, le site Web ne pouvait pas avoir une apparence classique. Le site se distingue par son dynamisme grâce à l'utilisation d'un modèle de discussion novateur entre la marque et les utilisateurs.

Visiter le site

Identité visuelle

GPM cherchait à se démarquer de la concurrence à l’aide d’une identité plus distincte et plus moderne. Utiliser les conversions en séduisant l'utilisateur avec un design simple mais puissant, apporter un niveau élevé d'interactivité et une conception sur-mesure des produits ont constitué nos objectifs tout au long du projet. La personnalisation de haut niveau permet à l'utilisateur de se retrouver en totale immersion dans un environnement ludique et interactif. L'appropriation du produit est la clé du succès de cette plateforme : grâce aux nombreux modules existants, l'utilisateur conçoit sa boîte sur-mesure en toute simplicité et peut facilement se faire livrer des quantités de son choix. La conversion se fait naturellement, que l'utilisateur soit une compagnie ou un particulier.

GPM Green
#249D72
C78 M12 Y67 K1
R39 G157 B114
Dark Green
#007C4B
C87 M26 Y84 K12
R0 G124 B75
Black
#00141A
C100 M75 Y59 K83
R0 G20 B23
Lime Green
#37C100
C72 MO Y100 K0
R55 G193 B0
White
#FFFFFF
C0 M0 Y0 K0
R255 G255 B255
Light Grey
#F0F0F0
C4 M2 Y3 K0
R241 G242 B243
Dark Blue
#2F617B
C62 M21 Y0 K52
R47 G97 B123
Mint
#00C18B
C72 MO Y62 K0
R0 G193 B139

GPM Green
C80 M13 Y68 K1
R23 G154 B111
#179a6f

GPM Blue
C83 M49 Y34 K20
R46 G98 B123
#2e627b

Deep Green
C87 M26 Y84 K12
R1 G124 B74
#007c4b

Light Grey
C7 M5 Y6 K0
R240 G240 B240
#f0f0f0

White
C0 M0 Y0 K0
R255 G255 B25
#ffffff

Black
C100 M75 Y59 K83
R0 G20 B26
#00141a

Lime Green
#37C100
C72 MO Y100 K0
R55 G193 B0

Mint
#00C18B
C72 MO Y62 K0
R0 G193 B139

Site web

De « Groupe Premier Medical » à « GPM », le public découvre une identité de marque métamorphosée. L’entreprise projette maintenant une image distinctive, moderne et technologique. Les équipes LEEROY ont réuni un nouvel énoncé de positionnement ainsi que des messages clés faisant ressortir les propriétés distinctives de la marque et de son offre. Le logo et la charte graphique ont également été renouvelés. Grâce à l'optimisation de son architecture, notamment à travers le portail membre, le site propose une expérience plus fluide et intuitive pour ses utilisateurs.

Application

Parallèlement, une application GPM a été créée pour les appareils iOS et Android. La création d’une application signifie une nouvelle expérience de marque et de nouveaux flux de conversations entre la marque et ses utilisateurs.GPM devient mobile et accompagne ses membres de plus près. Ces derniers ont accès à leur dossier et peuvent réaliser des opérations en tout temps et en tout lieu.

Projet suivantHitman Sniper 2